Au fil de mes formations et de mes expériences professionnelles, j'ai acquis un certain nombre de compétences, ce qui me permet de faire face à différentes situations et à développer une grande polyvalence.
ANIMER LES RÉSEAUX SOCIAUX
Lors de mes dernières expériences, j'étais en charge des réseaux sociaux. Facebook, Instagram et Linkedin n'ont pas de secret pour moi, qu'il s'agisse de publication de contenus réguliers ou de la création de campagne publicitaire.
CRÉER DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
Je suis capable de créer toute sorte de support de communication avec les outils de la suite Adobe. Carte de visite, flyer, brochure, en passant par les affichages PLV pour les magasins, salons et showrooms, je prends plaisir à innover et varier les supports en fonction, de la cible à toucher.
RÉALISER DES CRÉATIONS AUDIO-VISUELLES
Pour créer des supports de communication pertinents, j'aime réaliser des shootings photo et des montages vidéos afin de mettre en avant l'entreprise, les produits et services ainsi que l'expérience client.
GÉRER UN SITE INTERNET
Mon expérience chez les Vins Falguières ainsi que la licence de communication m'ont permis d'acquérir des bases solides pour la création et la gestion de site internet, en particulier sous WordPress et Prestashop.
GÉRER LES BUDGETS
Toute opération de communication nécessite une gestion des bugets assidue, tant au niveau prévisionnel qu'opérationnel. Lors de mes expériences et formations, j'ai appris à les gérer ainsi qu'à réaliser le suivi des devis et des factures.
MENER DES PROJETS DE COMMUNICATION ET MARKETING
Lors de mes précédentes expériences professionnelles, j'ai été à l'initiative de projets, notamment de :
- La création d'étiquettes "Les Avinronnaises" et le développement commercial cuvées de vin.
- La création d'une opération de communication en partenariat avec le secours populaire.
- Le développement de la communication digitale et non digitale d'une marque naissante.